Comment utiliser ma sourate par votre serviteur Mohamed yacine Toure 

Salam à vous 

Après avoir trouvé ta sourate 

Voici comment faire :

1) tu lis ta sourate au nombre correspondant à votre poids mystique 

Exemple si ton poids mystique ( ton prénom plus le prénom de ta mère) 

محمد ابن  مريم  =435 

Quand on divise ce nombre 435 par 114 on trouve 93 qui correspond à la sourate  سورة الضحى  donc  Mohamed à sa sourate

Il doit la lire 435 fois chaque fois qu’il a   un besoin pressant 

Mais la forme réduite de cette méthode :

Il faut prendre ton poids mystique moins le nombre de verset de ta sourate le reste te donnera ton verset caché après avoir trouvé ce verset tu peut l’écrire le nombre correspondant à ton poids mystique 

Et faire le zikr de ce verset au nombre correspondant à ton poids mystique 

NB: à ton choix tu peux utiliser ta sourate ou ton verset 

Tu peux confectionner ton carré magique avec ta sourate ou ton verset qui te correspond 

Donc notre exemple Mohamed qui a 93ème sourate qui a 11 verset on fait 

435:11=5,9=6 donc Mohamed à le 6 ème verset de sa sourate qu’il doit utiliser s’il n’a pas le temps d’utiliser sa sourate 

Merci à vous Mes frères par votre serviteur Mohamed yacine Toure 

+224/622790861

touresouley28@gmail.com

7 commentaires sur “Comment utiliser ma sourate par votre serviteur Mohamed yacine Toure 

Ajouter un commentaire

  1. Maitre, trouve pour moi aussi le pm de mon prenom et seul de ma mere.svp! Les reste je veux calculer moi meme insh’allah,

    Mon pre-nom: hawa. Ma mere. : suzana.

    Est Ce que c’est comme sa hawa en arab?: حاوا

    J'aime

  2. salam

    si il n’y a pas dans certain tradition ibn, comment faire? juste calcule puis additionner ‘mon prenon et celui de mon pere ?

    je m’appelle ali moussatou sans ibn

    J'aime

Laisser un commentaire

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

